dimanche 2 août 2009

Contrat de soccer - édition 3.0


ENCORE DU SOCCER!
Ça doit ben être ça que vous pensez. Hahahah

Ben oui, cette année encore, j'ai fait un poster de soccer pour un tournoi provincial. Par contre, j'suis un peu déçue du résultat final. Y manque de contraste (je le sais!!!) et je l'ai pas rendu à l'idée finale que j'avais en tête. Ça m'aurait pris beaucoup plus de temps et ... puisque le temps c'est de l'argent.. j'trouvais pas que c'était
rentable de mettre plus de temps. Hahaha



Mais bon, j'tenais tout de même à le poster puisque j'ai réalisé que:
1- J'avais trop délaissé mon blog.

2- Je poste que très rarement des trucs que j'ai fait.
3- Pour faire la promotion du tournoi. Haha


Enjoy!

5 commentaires:

  1. Alalala, c'est super! Et c'est exactement le genre de truc que le client voulait si je me souviens.

    Mission accomplie.

    RépondreSupprimer
  2. Oh wow! Mes yeux te remercie pour ce post. C'est la chose la plus belle graphiquement que j'ai vu depuis 1 mois!!

    RépondreSupprimer
  3. Hey! Comme je t'ai déjà dis, je trouve ça super! Assez dynamique :) Je suis content que tu l'ai posté, ça mérite d'être vue. Comme j'avais dit et que tu savais déjà, ouais, il y as le contraste, ou à la limite juste un retracage des zones noires fortes en vecto aurait été débile!! Mais bon, quand c'est pas un projet personnel et qu'on est payer un certain montant, ouais, faut savoir s'arrêter :) Donc en bref t'as vrm fait de la bonne job, bravo ! :D

    RépondreSupprimer
  4. Je le trouve vraiment très beau ton poster! Lâche pas tu es dans le bon domaine! :P

    RépondreSupprimer
  5. Tu nous donnes l'impression que le soccer c'est cool, pour ça je dis bravo!
    mouhahaha

    RépondreSupprimer