dimanche 29 novembre 2009

Love is in their air


Hey hey hey les copinots!

Je fais juste un petit post rapido presto pour vous montrez que mes amis sont beaux.
Hahahah

En fait, je voulais vous faire un petit post agace encore. Je vous montre, en primeur, une photo de ma meilleure amie et de son fiancé.
On s'est fait un petit shooting pour avoir du matériel pour les faire-parts.
D'ailleurs, je tiens à remercier mon très cher assistant. Hahaha

Alors voilà!



C'est seulement qu'une esquisse. Et c'était juste pour m'amuser un peu.. Ce sera pas pour les faire-parts.

:)

Bonne soirée!

...oh! Et .. vingt-te-n'oeuf petit jours avant que je parte pour le pays lointain. :)

1 commentaire:

  1. Tes cute Val la fille la dessus est canon!! haha joke le gars par exemple oufff JEL MARIERAIS!!!!! hihi

    RépondreSupprimer