vendredi 26 février 2010

Bob sort de ce corps


L'autre soir... y'a environ une semaine, je m'étais tappée un trip de faire écouter des épisodes de Bob le Chef à un français et des hébreux de la maison.

En écoutant celui du «Sandwich Doré "All Dress"», j'ai succombé.
Dès le lendemain, j'suis allée acheter tout ce qui me fallait pour faire le meilleur sweet snack de fin de soirée!! :)

Alors, Rachelle, Valentin et moi, on s'est fait, tenez-vous bien, des sandwich au pain doré choco/bananes. Oh yeah!

Bon, y'a rien de trop trop extraordinaire, mais c'était que trop bon!

Je tenais à vous en faire part et à vous montrez le délice. Haha




Yummy!

4 commentaires:

  1. Merci de partager ma recette avec tes invités internationaux ! C'est très flatteur. Et ta photo est vraiment excellente.

    Content que tu ais apprécié. Une autre suggestion: caramel grenache (tsé le pot de plastique jaune) et poire... Tu m'en donneras des nouvelles.

    Keep on cooking !

    RépondreSupprimer
  2. Eh bien, merci pour le conseil!!

    J'vais tenter de trouver du caramel grenache ici.

    :)

    RépondreSupprimer