mardi 9 novembre 2010

Break commercial


Oh hé!!

Bon bon bon, je suis sans doute l'une des meilleures procrastinatrices qui soit! C'est d'ailleurs pour cette bonne (ahem) raison que j'suis incapable de réussir mon propre défi.

Chaque fois que je pense à écrire un article, j'me dis: « Boah, j'peux le faire plus tard.. avant d'aller dormir». Puis, j'oublie.
Y'a aussi le fait que j'suis présentement en train de réaliser un contrat beaucoup plus demandant que je ne l'aurais imaginé. Puisque je croyais que j'avais amplement de temps, j'attendais toujours avant de le commencer et là.... j'suis ultra dernière minute. Je rush et j'essaie de passer moins de temps sur internet.

Alors, j'attribue donc le titre d'échec total à mon défi et j'y mets fin tout de suite. (Ça ne veut pas dire que je ne posterai plus jamais. Oh non! J'ai même des tas d'idées d'articles.. je vais juste les poster...
plus tard!)


Puisque je suis là maintenant, j'vais en profiter pour vous montrer 2 publicités que je trouve plutôt coolos; surtout la première.




(pubs trouvées sur le fameux site de Ffffound, encore!)

Bon, sur ce, je retourne à mon travail!


Bonne fin de soirée!
..en espérant que vous êtes moins dans le juice que moi.

1 commentaire:

  1. Bon.. fais longtemps que t'as rien posté ici mademoiselle Val !

    RépondreSupprimer