jeudi 5 février 2009

The Inbreeders



Oui je suis en vie!

Et je vais tenter de devenir une bloguiste fidèle (comme tu le dis si bien Charles!) Haha.

Bon bon bon, alors je vous présente un site dont j'étais sensée avoir publié le lien il y a déjà 2 semaines de cela. J'étais juste un peu trop débordée depuis que le cégep est recommencé. (Ou je devrais plutôt dire que j'étais trop paresseuse et que je procrastinais tout ce que j'avais à faire!)

C'est un site plutôt simple ou tu peux créer ton propre monstre. Y'a pas mal de possibilités et les personnages sont quand même cutes, du moins, moi je trouve. J'ai perdu pas mal de temps la dessus l'autre jour. :P D'ailleurs, j'aime bien la bouche qui bave un peu. Haha

Alors, je veux dédier ce site à la très chère Laurie!! Eh oui, je poste enfin l'adresse!

http://theinbreeders.com/


Allez vous amusez à perdre votre temps tout le monde!

2 commentaires:

  1. Belle petite trouvaille!

    RépondreSupprimer
  2. Yééééé! Merci Val! Une superbe raison pour pas faire de devoirs!!!! C'est tellement cuuute!

    RépondreSupprimer