lundi 16 février 2009

OMG! Belgium, here I come!!

Hey hey!!!
Comme la plupart d'entre vous le savent déjà, je vais faire mon stage final en Belgique, à la Haute École Albert Jacquard situé à Namur! J'ai d'ailleurs reçu la confirmation aujourd'hui comme quoi l'Office Québec Wallonie Bruxelles avait accepté notre projet et que nous devrions toutes recevoir les bourses! C'est donc 650$ de moins à payer pour chacune des 3 chanceuses voyageuses que nous sommes! :)

ET, ce n'est pas TOUT! Je viens tout juste d'acheter mon billet d'avion!! J'y pensais depuis quelques jours et j'ai décidé de finir mon voyage à Londres!! Alors, c'est là que je passerais ma dernière fin de semaine. :D

Merci Air Transat pour ces billets aller-retour multi-villes!! Comme ça, je vais pouvoir atterrir à Paris et revenir à Québec à partir de Londres. En plus, ça me revient moins cher qu'un billet aller-retour Québec - Paris !! Non mais, c'est tu pas merveilleux!

Woot woot!!


3 commentaires:

  1. woh.. c trop malade!! enfin un souci ou deux de moins Val :)

    RépondreSupprimer
  2. Félicitation !!

    mais je suis tout de même jaloux lol !

    633k master

    RépondreSupprimer
  3. OMG! OMG! OMG! LONDRES! donne un bisoux mouilllé au prince Harry pour moi (pour le prince William tu peux laisser faire).

    RépondreSupprimer