dimanche 1 mars 2009

Perdre son temps lorsqu'on ne devrait pas..

(PHOTOS ET VIDÉOS PLUS BAS)

Yo tout le monde!!

Bon bon bon.. comme tout le monde, (exception faite ici pour les universitaires, les jeunes du secondaire, ceux qui vont au CNDF ou a Mérici qui sont déjà en relâche et qui s'amusent à nous narguer... bref.. c'est pas comme tout le monde finalement hahaha), la mi-session approche et j'ai l'impression d'être surchargée.
Ouiii, à vrai dire, je suis dans le rush moi au
ssi, comme mes chers amis de la technique de Graphisme. On a l'épreuve synthèse à faire, des travaux pour nos autres cours de technique et des contrats à réaliser pour le studio stage Créons. Puis, moi, qu'est-ce que je fais de mes soirées et de mes fins de semaines??

Que dale! Eh oui, je perds mon temps, alors que je devrais vraiment pas. Par exemple, je peux passer des heures à être sur l'ordi et regarder des trucs inutiles... ou je peux chanter.. ou juste, écrire un message comme ça sur mon blog pour rien dire.

Alors, je vais tenter de rendre votre visite ici plus in
téressante en repostant de vieilles photos prises cet été ou cet automne... j'men souviens plus.





Et je vais aussi vo
us montrer quel genre de musique j'écoute ces jours-ci... C'est un peu diversifié..


On commence avec du rap sur un rythme un peu électro.
Je vous présente: "My Cool" de Adam Tensta.




Maintenant une toune électro aussi... du bon vieux
Daft Punk. Voici: "Around the World"




Puis, une toune qui me reste beaucoup trop dans la tête sans que je le veule (!!), c'est le fameux remix de "Right Round" de
Flo Rida



Voila!!

Et j'aurais bien voulu vous montrer un video de moi qui tombe en patin en essayant de tourner avec ma soeur, MAIS le Cégep a été assez poche pour oublier de me prêter le bon fil pour transférer des vidéos de la caméra sur mon ordi..

Alors, ce sera peut-être pour une prochaine fois!

Bonne semaine de rush à vous et moi, gens de Graphisme!!!

Hasta la proxima!

4 commentaires:

  1. On attends tous lors de la prochaine parution un video d'une TENTATIVE de chant !

    RépondreSupprimer
  2. Beau panorama, c'est la fois que j'étais avec toi?

    Vas te chercher du Misteur Valaire, l'album est gratuit sur leur site : http://www.misteurvalaire.ca (le lien en haut a gauche)

    Sinon, je vois que tu n'as pas changé, c'est bon signe (je suppose) et comme toujours, tu trouveras une façon de tout remettre à temps en botchant et/ou ne dormant pas des nuits durant!

    Bonne fin de Cégep, c'est impressionnant, mais à la fin, on en sort vivant!

    RépondreSupprimer
  3. Merci Jay! Pour le pano, non t'était pas avec moi, mais j'te l'avais montré sur facebook je crois.

    Et j'connais déjà Misteur Valaire, mais je trippe pas tant..

    Puis, non, je change jamais!! Même si je veux bien, j'y arrive pas. Je suis toujours aussi irresponsable. Haha

    J'ai bien hâte d'avoir fini le Cégep là. :)

    RépondreSupprimer
  4. Ouin on voit pourquoi t'as pas de super résultats ein...tititi. Ça se peut tu perdre son temps de même :P !!

    ah et je veux pas etre chiant la mais..j'aime pas vraiment ta musique :P

    RépondreSupprimer