samedi 21 mars 2009

WAX Partnership Inc.


Hey salut les internautes!


Aujourd'hui, j'voulais faire un petit artic
le sur une agence de pub dont j'ai fait la découverte hier soir. Ça s'appelle "Wax Partnership Inc." C'est une petite agence basée à Calgary et qui existe depuis seulement 4 ans. Elle est passé de 3 employés fondateurs à 28 temps pleins en seulement 1 an (chiffre datant de juillet 2008).
C'est surtout grâce à la revue "Communication Arts" que WAX s'est fait connaître. Un articl
e vantant les mérites de la compagnie les a réellement lancés sur le marché. WAX a su se démarquer sur le plan international et a déjà gagné plusieurs prix.
Je suis allée visiter leur site web et j'ai été agréablement surprise. Le site, réalisé presque entièrement en Flash représente bien le côté créatif et humoristique de l'agence.

La section "s
ee what we're doing" est particulièrement intéressante. Je veux vous laisser la découvrir par vous-même, mais je vais simplement vous montrer quelques screenshots; histoire de vous "teaser" un peu.





On peut aussi voir de beaux projets qu'ils ont réalisés dans la section "see what we've done". Cette agence de pub est très axée sur les réalisations multimédias, même s'il ne font pas que cela.

(cliquer sur les images pour les voir en plus grand)

Alors, je vous invite à aller jeter un coup d'oeil à leur site web!
http://waxpartnership.com

Bonne visite!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire