lundi 23 mars 2009

Tu TuTube tu toé ?

Aujourd'hui, je vous amène faire un tour dans le merveilleux monde de Youtube!

Ben oui, un classique!
(Posez pas trop de questions avec mes titres de messages. Parfois, y'a des bulles qui explosent dans mon cerveau... c'est inexplicable. Haha)

Commençons par de la musique.
Je vous présente la chanson Extraball par Yuksek featurant (quelle belle traduction!) Amanda Blank.




Puis, allons vers un peu d'humour.
Jeff Dunham est un super ventriloque. Ses marionnettes sont très détaillées et les expressions qu'il leur donne sont vraiment réalistes. Dans ce vidéo, il utilise sa marionnette Achmed, un terroriste mort.




Finalement, encore de l'humour, mais cette fois-ci, ABSURDE et QUÉBÉCOIS. Haha J'sais pas si vous connaissez les épisodes de télé-tudie. Ce sont à la base les mecs de l'émission "Les pieds dans la marge" qui ont fait plusieurs vidéos sur les relations interpersonnelles.
Voici l'épisode sur "Le Condom" !! Haha




Bonne fin de journée les p'tits rikikis!

1 commentaire:

  1. je les connaissais les gars des pieds! ils sont vraiment trop droles...j'ai acheté la saison un...et oui....
    j'ai ca mOy, c'est si bon!
    il est kOol ton blog, j'aime tes interventions musicales!!!
    Myr

    RépondreSupprimer