mercredi 18 mars 2009

That's what I call a "RELÂCHE"!


HEEEEYYYY BANZAÏ!!!!


C'est enfin la relâche, depuis maintenant environ 4 jours (déjà!!). Je peux dire que ça fait du bien!! Je dirais même que...

c'est BALÈZE! Haha

J'vais vous faire un p'tit résumé rapido presto de ces derniers jours... et non pas des dernières semaines de rush qui furent.... FRUSTRANTES et assez déprimantes pour plusieurs raisons que je n'expliquerai pas ici...

Commençons par vendredi soir!
J'ai fait un grand accomplissement dans ma vie! J'ai pris la voiture, seule, comme une grande fille pour me rendre à l'église! EH OUI!!! Surprenant! Hahaha C'était ma plus longue distance et mes premières autoroutes parcourues seule en voiture. Puis, je suis allée faire un p'tit tour au PubX par la suite pour fêter la mi-session avec la gang de la technique. Le chansonnier a même joué ma demande spéciale et pas celle de Stef!! Hahahaha

Samedi matin, j'ai du me lever beaucoup trooop tôt et lendemain de brosse pour aller jouer dans un tournoi de hockey cosom!! Pendant ce temps là... y'avaient Stef et Vini qui dormaient dans ma chambre et Thomas sur le divan de mon salon. Disons que je les enviaient beaucoup en jouant mes 6 matchs péniblement!! Hahahah Mais ça a quand même été super cool et mon équipe s'est rendue en 1/4 de finale. Pas trop mal!

Dimanche, y'avait le super party de financement pour la Belgique à la ptite Grenouille. Y'a eu quand même pas mal de monde!! C'était coolos. La bière était pas chère. L'ambiance était bien. Y'avaient de drôles de rapprochements. (HAHA) Et des gens dont on n'attendait pas la présence se sont pointés..

Lundi... le réveil était.. drôle, mais beaucoup trop tôt encore! Haha Tommy est venu me chercher pour monter au massif vers 8h30! Mais la température était super et ce fut une magnifique journée de snow!! Ça descendait bien, y'avait pas grand monde et on en a profité au max!
En soirée, j'suis allée prendre un café avec Isa et c'était coolos.

Mardi, j'ai enfin pu DORMIR!!! Pas mal toute la journée d'ailleurs! Hahah J'suis sortie en soirée pour aller au cinéma.. et j'ai eu le malheur de m'endormir durant le film... HAHA

Finalement, ce matin, j'suis allée voir un médecin sportif pour savoir ce qui en était avec mes problèmes d'épaule... Rien de résolu. Des radios à passer dans un avenir rapproché.. et de la physiothérapie en perspective pour encore des années. Bordel. Après mon rendez-vous, j'ai couru pour attraper mon lift direction Montréal. J'ai passé un après-midi coolos avec Mark. On était plutôt vedges et fatigués, mais j'ai bien aimé. Ensuite, j'me suis tappée la bus direction Cowansville pour retrouver mes parents. Je vous écris d'ailleurs de là.. puisque y'a pas grand chose à faire par ici. Hahaha

Bon c'est tout. Et je crois que c'est biiiiien assez (pour les courageux qui ont lu toute cette merde!) Haha

Moi je saute dans le spa!!! :)
Bonne relâche à tous ceux et celles qui ont la chance de l'être en ce moment!

A bientoto les p'tits rigolos!

(la prochaine fois, je tenterai de faire un article plus intéressant!)

2 commentaires: