dimanche 22 mars 2009

Du divertissement appétissant plein les dents


Hey there!

En tant que grande mangeuse de ramen que je suis, le dernier vidéo de Bob le Chef m'a vraiment plu! Oui oui!! Pour les rares qui n'ont jamais entendu parler de lui, Bob a sa propre émission,
"L'Anarchie Culinaire selon Bob", en ondes sur le fameux site de 33Mag. C'est une émission de cuisine différente avec des recettes plutôt cool, simples et bien appétissantes!
Bob a même sorti son propre livre de cuisine l'automne passé! Le responsable de la conception graphique est Yanick Nolet et les photos sont de Dan Mathieu. Personnellement, je trouve le livre graphiquement très beau et les idées de recettes sont super et pas chères. Je vous le conseille fortement!



Pour en revenir à la raison de mon article, je vous propose d'aller écouter son dernier épisode sur 33Mag. C'est l'épisode ou y Pimp des ramens! Haha

---> PIMP MES RAMENS!
(cliquez pour accéder au vidéo)



Amusez vous les dents!

1 commentaire:

  1. Duuuuuude! Je vais tellement m'acheter des Ramen pis des crevettes demain. Merci ;)!

    RépondreSupprimer