vendredi 22 janvier 2010

La place de Steve Irwin dude


.. conduire sur le Steve Irwin Way, voir des gigantesques photos de Steve Irwin partout..
c'est particulier.
Mais je sais pas.. ça fait sourire. Ça fait du bien.


C'est comme ça que je me suis sentie en arrivant au Australia Zoo,
LE zoo de Steve Irwin.
C'est vraiment un beau zoo. C'est toujours plaisant de voir pleins d'animaux qu'on a jamais vu dans sa vie. C'est impressionnant.

J'aime les animaux. J
e les ai toujours aimés.. et je les aime encore plus on dirait.

Quelques faits que je peux ressortir de mon expérience là-bas:

- Je veux être un koala.
- Les k
angourous, c'est doux. (du moins la plupart que j'ai pu flatter..)
- Je trouve que les dingos sont beaux.

- Les tigres... les tigres.. raaaahhh. Ce sont des gros châtons tellement attachants.
- Je voudrais avoir un tigre comme animal de compagnie. C'est si beau en plus.


Mise à part ça.. je ne sais plus quoi dire. Faut le vivre pour réellement l'apprécier.







Crikey!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire