samedi 23 janvier 2010

Wicked Weekend


(J'écris pas souvent des articles, parce que la connexion internet ici..
ben c'est de la merde. Haha)


En fin de semaine passée, Matt et moi sommes allés à Byron Bay. C’est un des meilleurs endroits pour faire du surf selon ce qu’on m’a dit. Là-bas, les vagues sont supers.

J’vais pas vous décrire toute ma fin de semaine en détails puisque ce serait beaucoup trop long.

… malheureusement, j’ai même pas pris de photos et là je le regrette sincèrement.

Mais en gros, le samedi soir, on a rencontré une gang de monde super sympathique : 2 gars de l’Angleterre et un gars et une fille (cousin(e)s) de l’Irlande. J'ai passé une nuit blanche avec eux sur la beach. C'était tellement nice là; passer la nuit à jouer de la guitare, à rire et à parler de tout et de rien.

Puis, le dimanche après-midi, on a rencontré 3 Hollandais. C'était sans doute les mecs les délirants que j'ai vu dans ma vie. On a passé le reste de la journée à dire des conneries sur la plage. Oh et j'ai jamais autant entendu parler Dutch dans ma vie non plus.. haha

Bref, ce que j’ai toujours trouvé l’fun dans les voyages, c’est les rencontres que l’on peut faire. Encore, en fin de semaine, j’ai pu confirmé ma façon de voir les choses.

Quand j’suis une touriste, j’adore rencontrer d’autres touristes. Haha

Tout ça pour dire que, j’ai vraiment eu du fun grâce à ces Anglais, Irlandais et Hollandais!

:)

Fait quand même drôle.. quand j’étais en Angleterre, j’ai passé une soirée débile avec des Australiens et maintenant que je suis en Australie, j’ai pu passé une soirée super avec des Anglais…. Hahaha

See ya!

3 commentaires:

  1. cool cool cool tout ça :)

    mais y'a toujours pas de job dans l'air?!?! humm je croyais que c'était le but du voyage ;) hehe

    RépondreSupprimer
  2. Pas encore rencontré des amis québécois?

    RépondreSupprimer