vendredi 5 juin 2009

FOOOOOOOTGOLF

Salutations remplies de soleil!

Bon bon bon, comme vous le savez tous, je suis une adepte du soccer. J'en joue depuis l'âge de 10 ans, j'aime le regarder et je trouve que les gars qui jouent au soccer ont généralement des belles fesses. Oh oui!

Mais bon, là n'est pas le but de mon message. Je tenais à vous faire part de ma découverte!

Hier après-midi, pendant que je surfais gaiement sur le web à regarder des portfolios de designers, je suis tombée sur le site de Nothing, une boîte de communication située à Amsterdam. Leur site venait d'être mis à jour! Leur dernier projet (qu'ils ont appelés "Our First Venture") concerne la IFGA (International FootGolf Association).

Eh oui!!! Le FOOTGOLF, mesdames et messieurs! Malgré ce que CERTAINS pourraient croire, ce n'est pas une parodie! C'est un nouveau sport qui mélange le soccer et le golf. Ça se joue sur un parcours de golf avec un ballon de soccer et les trous ont un diamètre de 53 centimètres.
Le premier tournoi de FootGolf se tiendra le 6 septembre prochain aux Pays-Bas.

Voilà! C'est ce qui met fin à ma chronique "nouveauté".
Chow chow!






5 commentaires:

  1. Psssssst Val... tu savais-tu que, dans l'ouest, le FRISBEE-golf est super populaire? hihi c'est vraiment le fun en plus même si c'est humiliant à quel point je suis NULLE!

    RépondreSupprimer
  2. Hahahah! Ouais j'ai déjà joué au Frisbee-golf!!! Mais c'était en Ontario par contre. :) J'étais pas trop trop bonne non plus!

    en passant... c'est qui ?! J'arrive pas à deviner... :P

    RépondreSupprimer
  3. La foule doit être un peu plus enthousiaste au Foot-golf qu'au golf ordinaire.

    RépondreSupprimer
  4. c'est beau comment ils put à la fin...

    RépondreSupprimer
  5. Chère Valérie, Sache que le footgolf est né à Carouge près de genève il y a environ 10 ans! pour plus d'information vous pouvez nous contacter sur facebook "footgolf world" ou demander des infos à jul_free@hotmail.com
    Nous avons un réel objectif écologique en amenant la nature en milieu urbain!
    Vive le footgolf

    Julien

    RépondreSupprimer