mercredi 10 juin 2009

Mises à jour 2.0

(petit retour sur l'article Mises à jour 1.0)

Un petit bonjour sous la pluie.

Y fait gris, y pleut et c'est pas si chaud ces jours-ci. On dirait aussi que c'est la même chose dans ma vie... mais bon.. faut essayer de voir le positif dans tout.
D'ailleurs, la température n'est pas sensé influencer mon moral puisque j'ai toujours aimé la pluie.

Par rapport à ma cheville, (pour ceux que ça peut intéresser) ça va mieux. Oui, une semaine plus tard, elle est encore enflée et un peu bleue, mais ça va. Je n'ai plus trop mal et je compte jouer au soccer ce soir, peu importe ce qu'on peut me dire. J'ai envie de jouer et j'en ai aussi réellement besoin.

Sinon, sur un autre point, je tiens à vous annoncer que j'ai finalement un emploi d'été. Oh oui! J'ai effectivement été engagée au Château Frontenac et je commence officiellement lundi. :)
Enfin, y'a de l'argent qui va rentrer!! J'ai en vraiment besoin. Haha

Je suis toujours à la recherche de petits contrats de graphisme pour cet été... alors si vous avez de la job pour moi, je suis partante!

Oohh et pour mettre un peu de soleil dans cette grise journée, je vais vous montrer un petit souvenir de Bruges.


Ce sont mes nouveaux amis du "Happy Days Pub"!! Hahaha

Alors à plus tout le monde!!
... et si vous avez pas envie de sortir sous la pluie, louez vous un bon film et écoutez le sous une bonne douillette chaude! Aaahh.. et vous pouvez aussi vous louez la saison 4 de Grey's Anatomy. Ça aussi c'est une bonne idée!! :)

Bye!

2 commentaires:

  1. Vava!
    Si t'as envie, (et je sais que c'est un contrat qui te plaierais), l'ami de ma soeur cherche quelqu'un pour faire sa pochette CD. Je suis trop dans le jus pour le faire (jai Telus et 3 autres contrat en boule dans un coin!) alors je te le propose, si ca te dit, tu m'en reparlera, je te metterai en contact avec le dude en question!
    Il fait de la musique genre Dave Mattews Band, et il est vraiment charmant :)

    RépondreSupprimer