vendredi 5 juin 2009

Mises à jour 1.0

Yoooooooo!

Ça fait un bail que j'ai pas mis mon blog à jour! ...il faut dire que j'ai des bien bonnes raisons. Haha
Il y a mon retour de l'Europe, l'exposition des finissants, la recherche d'emploi, le retour de la saison de soccer, le début du packtage pour le déménagement et ma lâcheté qui m'ont empêchés de mettre un peu de fraîcheur par ici. Héhé!
Mais bon, puisque j'ai une fichue blessure à la cheville qui ne me permet pas d'aller courir dehors ou de faire le party à l'Ozone Grande-Allée, j'en profite pour donner un peu de nouvelles.

Dernièrement, j'ai postulé pour un emploi d'équipier au Château Frontenac! Ça ressemble un peu au service au chambre. Bref, quand quelqu'un a besoin de quelque chose (genre draps, brosse à dent, fer à repasser), il t'appelle et tu dois aller le porter. Je sais... c'est même pas dans le domaine du graphisme. Malheureusement! Par contre, ça paye bien, ça permet beaucoup d'heures et c'est un emploi saisonnier. Bref, ce serait l'idéal, surtout que je vais à l'Université en septembre. Je n'ai pas encore eu de réponse, mais je sens que mes 3 entrevues au Château
(oh oui!) se sont bien passées. Y'a donc de l'espoir.

Je suis aussi en recherche de petits contrats de graph à réaliser par-ci, par-là durant les vacances..
Petit message subtil ici au cas où vous en auriez à me donner!! <--

Sinon, j'ai pas encore eu le temps d'uploader toutes mes photos de voyage. Je sais; je suis lente. Je promet d'en poster dès la semaine prochaine!!

Bon, c'est ce qui met fin aux nouvelles de la semaine. Je suis pressée d'aller rejoindre des amis!!

Je tiens par contre à vous souhaiter, à tous et à toutes, un MER-VEI-LLEUX et FANTASMAGORIFIQUE été!! :)

Au plaisir de vous voir sur une terrasse avec une bonne bière ou auprès d'un feu avec de succulentes guimauves!

Tourlou!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire