samedi 27 mars 2010

Elwood's expectant mother


'zour les petits!

Pas grand chose de nouveau à vous racontez..


Voici tout de même quelques updates:


– Je pars ce jeudi (dans moins de 5 jours) pour Byron Bay! :)

– Je dois donc démissioner du café/restaurant Zartowa demain ou en début de semaine.

– Aujourd'hui, 6 personnes sont partis de la maison. :(
– Les pâtes que j'ai mangées pour souper étaient bonnes. (Vous teniez à le savoir, j'en suis sûre!)
– Pleins de photos pas très avantageuses de la Saint-Patrick's sont apparues sur Facebook. Haha

C'est pas mal ça là..
J'vous laisse avec un beau picto de femme enceinte vu dans les super bus d'Elwood!
Je sais pas pour vous, mais moi j'le trouvais bien drôle.



À plus!

..dans le prochain article: les petits messages que l'on retrouve dans une share house!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire