vendredi 19 mars 2010

Sweet Shwayze Sound

'Sup!

J'tenais à vous partager ma chanson de la journée.
C'est "Dirty Little Girl" de Shwayze featuring KNUX.
Détendez vos oreilles.



Ohh pis on s'gâte! J'vous met aussi le lien pour la super toune
"Corona and Lime".


Estival style, t'entends!


J'remercie Rachelle de m'avoir fait connaître ce band. :)


Ahh pis pour ce qui est de mon trip en Australie, voici des updates:

– Départ pour Byron Bay reporté d'une semaine suite à des problèmes de méchanique automobile.
– Toujours serveuse dans un resto.. faisant de plus en plus de chiffres. Ça fait du bien au porte-monnaie... un peu.
– La Saint-Patrick's a été intensément arrosée et fêtée avec mes irishs préférées.
– Désir d'avoir un iPhone encore plus ardent.
– Accomodation à Byron Bay trouvée pour 3 nuits gratos. :)

That's about it folks!

2 commentaires:

  1. Ne pas oublier "James Brown Is Dead" et "Buzzin'", t'entends?

    RépondreSupprimer
  2. Oh non, je les ai pas oubliés!! Mais, j'peux pas toutes les mettre, eh! :P

    J'voulais surtout mettre celle que j'arrêtais pas d'écouter hier et une autre que j'aime bien.

    RépondreSupprimer