lundi 15 mars 2010

Farewell my friends


C'est l'heure de l'update, ici!

J'vais essayer de faire ça court. Je crois que j'ai surtout besoin de vous faire savoir comment j'me sens. Haha

Dans la dernière semaine, beaucoup de choses ont changés dans la maison..
trop de gens sont partis et plusieurs sont arrivés.

Ce que je trouve le plus dur dans les voyages, ce sont les adieux. On fait de superbes rencontres, mais elles ne durent jamais assez longtemps. Se faire des amis, lorsqu'on est loin de chez soi, c'est pas trop compliqué. On s'attache tellement vite et si facilement. Par contre, on doit se laisser aussi vite que l'on peut apprendre à se connaître. Puis, c'est ça qui est dur... de savoir que la plupart de ces gens... tu les reverras probablement plus jamais.

Ma seule amie canadienne est partie à Cairns.
Les 2 gentilles françaises sont maintenant à Syndey.
La super fille des Pays-Bas nous a quitté aujourd'hui pour Perth.
Mes 2 irish préférées se sont fait kickées out de la maison!!!!..

..et ça à cause de la mauvaise gestion du proprio qui croyait qu'elles quittaient cette semaine! Alors, il a fait emménager des nouvelles personnes quand il n'y avait même pas assez de lits!

Alors, oui. Y'a du changement ici.. et en plus, c'est aussi de plus en plus bordélique! Haha

Bon, I reckon que c'est pas très intéressant tout ça. Alors, j'vais vous laisser sur une photo de Melbourne... du moins, de quelques bâtiments dans Melbourne.




Passez une bonne relâche à tout ceux qui sont encore au Cégep!! Héhé!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire