lundi 22 mars 2010

Le bonheur à l'état pur

Oh ouiiii!

Se lever avec un sourire étampé dans la face, c'est priceless!
... mais de le garder toute la journée, c'est encore mieux!! Hahaha

J'ai aucune idée pourquoi, mais j'étais vraiment de bonne humeur en me réveillant et toute la journée, tous pleins de petites choses sont arrivées pour me rendre encore plus heureuse!

– J'ai retrouvé 4 T-shirts que j'étais certaine que je m'étais fait volés et ce, depuis 1 mois et demi!
– J'ai parlé avec Syméon. :)
– Je me suis fait donné un large Mochachino gratos! Yummy!
– On m'a payé un petit pot de crème glacée Ben and Jerry's à saveur de Fudge/Brownies.
– J'me suis aussi fait donné un reste de lasagne végé.
– J'ai trouvé une autre accomodation à Byron Bay pour prolonger mon séjour là-bas!
– J'ai fait du lavage et mon linge est propre. Hihi
– J'ai cuisiné un bon gâteau/muffin bananes-choco. (encore!)
– J'ai réussi à trouver un endroit dans Sydney pour entreposer la moitié de mon stock et ainsi voyager beaucoup plus léger. Enfin!
– J'ai su que je vais probablement pouvoir passer la fin de semaine de Pâques à Sydney et aller à la Hillsong avec une québécoise!! :)

Bon.. c'est surtout des petites choses, mais ça m'a rendue encore plus joyeuse!!
J'me suis même coupé le doigt assez profondément sans affecter ma bonne humeur! Hahaha

J'vous laisse donc sur la chanson à laquelle j'ai pensé toute la journée..
"Un jour parfait" de Calogero.



À venir dans un prochain article... des photos d'Elwood.

Keep on smilin' !

3 commentaires:

  1. j'ai encore un meilleur vidéo pour toi afin de matcher ta bonne humeur béton : http://www.youtube.com/watch?v=XQXNi9d1WvE

    RépondreSupprimer
  2. Ta bonne humeur passe par le bedon on dirait

    RépondreSupprimer
  3. Tiens les fameux t-shirts...
    Tant mieux :)

    RépondreSupprimer