mardi 16 mars 2010

J'enjoy la fin de l'été, moé!


C'est pas pour vous faire chier mais.. y fait beau ces jours-ci!!

Février est supposé être le mois le plus chaud de l'année en Australie... sauf que je dois dire que le mois de mars, ben.. y'est vraiment pas pire!!!
J'ai même l'impression que cette année, il est mieux que février.. avec toute la pluie qu'on a eu!

Juste pour vous donner une impression, voici les prévisions des prochains jours..
Ça va faire du bien au petit tan..



Puis, c'est pas si chaud que ça là! C'est seulement la fin de l'été!

Enjoy le -2°C à Québec!

3 commentaires:

  1. Hey madame, faudrait tu regardes MétéoMédia pour la température à Québec ... Mardi 16 mars : 12°C .. et c'est pas une farce!

    RépondreSupprimer
  2. ark l'été en autralie pis apres tu revient ici pour l'été.... au moins on a un printemps d'enfer, comme jason dit: Il fait chaud!! ahahah, alors jt'envie pas, surtout que tes meme pas capable de bonzer!! pis tes en australie!!! hahaha :p

    RépondreSupprimer
  3. Omg! hahahah
    C'est qui qui a écrit ça!?! Mais, oui j'arrive à bronzer quand même un peu.
    Pis, c'est vraiment nice l'australie! Moi j'aime. :P Hahah

    RépondreSupprimer